(Courriels de diversion: <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> <pharmaciens@sanglotes-tildes.com> <nenuphar@deconcerterent-survolait.com> <enfoncions@entretiendrai-fendront.com> )

jdd a écrit :

> à priori il vaudrait mieux commencer sur un document vierge
> jdd

'soir.
Je reprends le cours d'un mail privé avec jdd vu que ça pourrait
intéresser
quelques -uns.
Comme vous pouvez le voir, j'arrivais pas à sortir du dvi, ps ou pdf
avec lyx à
partir d'un doc en lyx, alors que lyx avait l'air de marcher
normalement... Sauf
que (je suppose qu'y a un bogue) le doc en question est enregistré sur
mon DD
sous /home/claude/ Mes documents/Suite du chemin/ Site Internet/ Site
Linux/..../mondoc.lyx. Visiblement, lyx aime pas les espaces dans le
path ("Oui
mais des Panzanis" -désolé-). Il me signale des erreurs que je devrais
corriger
(Bouhh...). Je vire les espaces dans le path (je mets ou je mets pas des
_  ) et
ô miracle, ça marche.
Donc, si ça vous arrive, eh bé, vous gagnerez du temps et du Temesta.
Quant à moi, je peux ENFIN commencer ma traduction;;)

claude.micouin@free.fr