(Courriels de diversion: <fondais@polarisais-sonnees.com> <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> )

Le Mon, 5 Nov 2001 08:53:54 +0100
jdd m'a écrit:

> [...]

euh... Une connexion de base : forfait tout compris de chez FreeTélécom par
modem externe Speed Voice Olitec 56000 branché sur un port com.

C'est quoi au juste ISDN ? (faut traduire par "Is a Service you Don't Need",
dixit la Bible...) OK j'ai vu, c'est Numéris, c'est ça ? Ben non, j'ai juste une
ligne téléphonique normale...

À bientôt.

	Sylvain