(Courriels de diversion: <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> )

En ce jour béni de l'an de grâce 2001, quelle ne fut pas ma surprise en
lisant la missive que le sieur yoda nous euse écrite :
> yoda wrote:
> Bonjour,
> oui tu as eu raison le CULTe a besoin de machine

C'est nouveau cela, j'étais au courant pour le serveur (réglé par un achat
d'une machine en milieu d'année), mais par la suite je n'étais pas au courant.

Surtout avec le retour de Savage aux réunions.

> quand il aura la salle (?)

Oui, on peut réver dans la vie mais habituellement il  faut faire avec ce que
l'on a, et c'est déjà bien.

> en + maintenant il y a des formations au CULTe le samedi
> avec IMCP! (merci à lui)

Oui, grosso modo il utilise 2-3 machines, donc pas la peine d'en avoir 10.

> voir le president et les presidents par intérime

En 4 ans d'asso, je n'ai connu que Patrick comme Président, et je sais de
quoi je parle, je l'ai réélu 3 fois à ce poste (en tant que membre du
conseil).

> il y a aussi Fred qui cherche une machine je crois qu'il est édtudiant?

Et aussi tata Rodriguez, et Papi mauzo, le rôle du Culte n'est pas de la
distribution de matos, et je crois pas que le mec qui file les bécanes voudra
détailler une à droite une à gauche (avec à chaque fois le formulaire à
remplir à trois exemplaires)... il cherche plutôt un endroit pout tout filer
d'un coup.

> il vient au CULTe le samedi! et il en à vraiment besoin!

C'est un autre pb.

> si tu as des machines pour le CULTe
> je t'en remercie par avance au nom des membres et en mon nom propre.
> Merci Beaucoup

Sympa, la prochaine quand il y a une AG présente toi au conseil, à chaque
fois on manque de membres, mais ensuite tout le monde prend des décisions
comme s'il était Président (plutot didacteur).

> pour d'autre info voir notre president :
> Patrick LABATUT plabatut@worldnet.fr> ou un co-president : ????
> ou un secretaire: : CASTELLA Pierre pcastella@free.fr
Au sympa de penser quand à eux.

Pour les adresses il y a plus simple :

Presidence@culte.orgSecretariat@culte.org
> au fait y faudrait faire un organigramme!!!!
> qui c'est qui fait quoi?

Le conseil dirige et prend des décisions, mais t'as raison on  va peut être
l'écrire, ça fixera les esprits.

> pour le stockage là c'est dur!!! (salle??)

Ben justement, une fois que l'on s'est avancé jusqu'au pied du mur, on fait
quoi après, on se regarde l'air bète et le regard vide en se disant on aurai
du en parler avant.

C'est pas le premier don de machines, le conseil à l'habitude de gérer cela.

> message en +:
> juste si tu as des ecrans 14, 15, ou 17 pouces en rabe
> nous sommes plusieurs à en chercher qui sommes de l'asso
> voir meme une participation possible.

Et si ta soeur est blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi.

Je rapelle que ceux ci est une mailing liste dédiée à la discussion autour
des logiciel libre et de l'association CULTe, mais en aucun cas un marché à
la criée, les status de l'asso doivent être dispo sur le site, ou on peut en
faire des photocopies pour la prochaine AG, je conseille à certains d'y jeter
un coup d'oeil, il auront ainsi une idée sur le pourquoi et comment de l'asso.

> a+
> yoda

Dans cette situation, je te conseille de signer simplement Christpohe, car
pour ce qui est de la sagesse et de l'esprit, tu m'as rien de ce personnage,
il te reste plus que le coté simpliste.

Surtout que le message suivant est clair, il me semble :

> Bonjour
>
> je ne sais pas si ca interresse, mais il y a une association  qui
> donne des pentiums 100 (peutre 10/15)avec dd 400 Mo et autres
> materiels a d autres associations, pas a des particuliers(sauf moi
> mais c est un pote).

Il s'agit de dons d'asso à asso et pas particulier.

> Le responsable de cette association souhaite seulement que ces
> machines profitent plutot a des etudiants/chercheurs menant un projet
> informatique par exemple ou bien qu elles soient mise a disposition
> de jeunes ou des jeunes du 3eme age . En bref, que ca soit utile !

Il y a des conditions claires aussi.

> Ces machines sont garanties sans Micro$oft Window$ !
> J ai pense au culte. J ai eu raison ?

Oui et non, le rôle du CULTe n'est pas d'avoir des dizaines de machines dont
il ne se sert pas, surtout quand la place manque pour les stocker, par contre
l'an passé, il a servi d'intermédiaire entre des entreprises ou assos
souhaitant donné du matos, et une autre asso de Paul Sabatier, un livre pour
la route si je me souviens bien du nom, qui distribue des livres, matériel
scolaire et informatique, dans des pays d'Afrique (Certains membres de cette
asso sont allés sur place pour faire la mise en service des machines et
formations des personnes) cela peut intéresser ton ami.

Pierre CASTELLA

Mélodie sucidaire de ceux qui n'ont plus l'age
de mourir à l'envers sur un porte bagage
H.F. Thiéfaine Série de 7 rèves en crash position