(Courriels de diversion: <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> )

yoda wrote:
Bonjour,
je relance la débat les wacances sont finies!

>Ce n'est pas l'idée que j'ai de l'activité de l'association, et il est
>vraiment dommage que notre vitrine refléte une image aussi figée.

--> yoda
<DEBAT TROLL OFF> please
Bonjour,
Il faut bien relancer le débat.............
le site du CULTe se fait vieux !!!!
Dans les réunions nous en parlons.
Le CULTe W. sur quelques projets bien intéressants.
Les responssables de projet devraient pouvoir mettre à jour les dites pages
concernant les projets, je pense notemment à
BIGLUX ? aux jlcts ? AH oui j'allais oublier LES VIEUX MICROS, et
certainements 2 ou 3 autres trucs en cours!!
Je ne site pas les noms des responsables ??? de tous les projets.
Il serait normal que ces travaux soient sur le site du CULTe et non pas
éparpillés aux 4 coins du web.
Les visiteurs en sont perdus!! Et notons que cela ne fait pas sérieux!!

Je sais que la sécurité est tres importante, mais cela doit-il entraver la
production
des infos et autres mises à jour du site CULTe.org ??

Nous pouvons faire les deux!!!

En passant UN GRAND MERCI AUX WEBMASTER/ADMINISTRATEUR;  qui sont
tres impliqué pour le site.

Le problème des associations c'est qu'ils en a 1 qui bosse pour 10 qui
regardent comme partout,
Nous devons impliquer les membres du CULTe.
Pourquoi les gens viennent nous voir?
Pour devenir extrémistes de l'os ? peut-etre?
Pour rechercher des infos? oui
Pour faire partie d'un groupe ? oui/non
Voudront-ils mettre la main à la patte ? Leurs a-t-on demandé ???
Comment conserver les adhérents? En les impliquant !!!!!

Comme l'a dit notre président il y a des bonnes volontés au CULTe et il faut
s'en servir pour l'association, il ne faut pas oublier que le CULTe est bien
connu et s'est ternir son image, si rien ne bouge.

Je vois le CULTe comme une fourmilière ou chacun apporte sa pierre et nom
pas comme un gouvernement ou seulement UN fait le coq.
Mettre le CULTe en avant c'est bon pour tout le monde, ça fait de la
promotion pour chaque adhérent et aussi apporter un plus.
Le plus s'est vous qui voyez!

Et pour finir mettre en place le W. sur la salle dont on parle aussi aux
réunions.

Je relance ici le débat, je sais bien que tout le monde a des impératifs, W
et Famille etc.

Ce n'est pas une critique que je fais, c'est juste pour qu'une prise de
conscience s'ouvre, je dirais
meme qu'il faudrait impliquer plus les débutants (pas les debutants qui ne
savent pas ce qu'es une souris! non ceux là doivent d'abord apprendre ca)
mais les autres qui pourraient faire des pages Wwweb toutes simples meme, il
y a beaucoup de compétences chez les membres et peu importe la facon
dont-ils travailleront du moment que notre site se reveil!

a+
yoda