(Courriels de diversion: <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> <cruciales@communiquions-pharmaciens.com> <sanglotes@tildes-nenuphar.com> <deconcerterent@survolait-enfoncions.com> <entretiendrai@fendront-galvauda.com> )

Je cite Pascal Chenevas-Paule, le Sat, Nov 03, 2001 at 05:10:14PM +0100 :
-) Bonjour à tous je souhaiterais savoir où je pourrais trouver une doc
-) complète pour installer un graveur ide. Quelqu'un a t il déjà réussi à
-) installer un graveur plextor ide sous Linux ? Où puis je trouver les
-) drivers pour le modem adsl d'alcatel ainsi que la documentation complète
-) pour l'installation du modem adsl. Puis je demander a France Télécom de
-) me fournir un autre modem que celui proposé dans le pac ? Si oui lequel
-) ( je dispose d'une carte réseau ).

ADSL
http://benoit.papillault.free.fr/speedtouch/user.php3

ADSL sous Debian
http://team.gcu-squad.org/~skid/adsl/

Pour l'accès pppoe, réponse à Toulouse Esquirol : "Si vous voulez le
modem OCI, c'est Nettissimo 1, et le modem est à 1400 balles (heu, 210
euroballes), le pack c'est moins cher puisque c'est un pack". Mais ça
dépend des régions, dit-on.

Après, il y a quelques méthodes pour faire une reconnection automatique,
mais commes elles sont toutes différentes, j'ai fait la mienne grouik
grouik en shell pas optimale du tout. Celui qui a des réussites simples
à mettre en oeuvre dans ce domaine, qu'il se dénonce.

Pour le graveur
http://www.lea-linux.org/trucs/lire.php3?id=8

Pour le support du modèle
http://lhd.datapower.com/

Pour trouver les adresses, n'hésite pas :
http://www.google.com/

Marco