(Courriels de diversion: <reprimanderaient@tinte-viserent.com> <heritieres@fondais-polarisais.com> <sonnees@preposaient-inspecterai.com> <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> )

On Sat, 2001-11-03 at 15:50, zulian wrote:
>  Est ce un pb de config de LILLO,  mais alors comment le résoudre ?
> ou Debian potatoes est elle  fournie avec une version trop ancienne de
LILLO ?
Je crois que le pb vient de là.. il me semble qeu ce pb a été résolu
depuis par les nouvelles versions de lilo... (j'en suis même presque
sur). Sinon il y a grub qui ne pose aps ce pb (attention je ne m'en suis
jamais servi, je dis juste ce qu'on m'en a dis)...

        chris

--
Software is like sex; it's better when it's free
-- Linus Torvalds