(Courriels de diversion: <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> )

Alors qu'avec ma mdk, l'install de lillo s'était passé sans pbs (dual boot sur dd 2 Go, partition win en début de dd).

Avec ma Debian, je n'arrive pas à l'installer  (je suis obligé d'utiliser une disquette de boot pour demarrer).

Le message d'erreur est : DD trop grand pour une prise en charge par LILLO et me propose de créer une petite  partition de boot.
Mais la partition doit  être en début de dd et  j'ai ma partition win en début de disque.
J'ai tenté de mettre une partition  de boot à un autre endrioit mais cela ne fonctionne pas

 Est ce un pb de config de LILLO,  mais alors comment le résoudre ?
ou Debian potatoes est elle  fournie avec une version trop ancienne de LILLO ?

Frédéric