(Courriels de diversion: <sonnees@preposaient-inspecterai.com> <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> )

jdd wrote:

> vmware vient de sortir une nouvelle version 3.0 qui (en version béta) est
> actuellement gratuite, profitez-en!
>
> www.vmware.com
>
> seulement, chez moi elle a un problème génant: je suis obligé d'exécuter le
> script de configuration à chaque démarrage de ma machine.
>
> en effet vmware se plaint que le noyau n'est pas du bon modèle. je lance le
> script (en root, vmware-config.pl), en reprenant les valeurs par défaut déjà
> configurées et tout est ok.
>
> j'aimerai savoir si il n'y a que moi ou si c'est une façon vicieuse de
> protéger la version béta...

Quel est ton noyau? Chez moi avec un 2.4.9 puis un 2.4.10 fraichement
installé, et après re-vmware-config.pl, ca marche bien. Est-ce que le
chemin pour l'installation des modules, lors du vmware-config, est
correct?

Sinon, détails qui peuvent avoir leur importance:
- les SBLive! ne sont pas supportées
- parport et parport_pc doivent etre compilés en tant que _MODULES_ et
pas direct dans le noyau.

Goud leuk

Vincent