(Courriels de diversion: <polarisais@sonnees-preposaient.com> <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> )

Kevin Rowanet wrote:

> Bonjour,
>
> un petit démon caché quelque part dans mon modem, je suppose, allume mon PC dès
> que le téléphone se met à sonner...
> La solution gousse d'aulx et eau bénite ayant échouée, j'ai pensé que pour
> trouver un exorciseur de modem, il n'y avait rien de mieux que le _Culte_...
>
> Merci

je pense qu'il faut que tu ailles jeter un oeil du cote de l'economie
d'energie, dans le BIOS de ton PC.
et que tu desactives les options de remise en route en cas d'evenement
modem ou carte reseau.