(Courriels de diversion: <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> )

J'utilise actuellement kmail , mais je souhaite trouver sous linux un mailer comme Gaston sous win,

Simple, leger, sans fioritures,
permettant une récupération préalable des en têtes avec possibilité de gérer  manuellement  les mails sur le serveur (choix des mails à récupérer, stockage ou destruction).
Acceptant en import et export les fichiers au formats :  csv, mbx, eml.
Possibilité de mise en place de filtres et d'automatiser la récup de mails sur plusieurs serveurs.
Accès direct aux pages web citées dans les messages.

--
Frederic