(Courriels de diversion: <touchees@inciterons-repertorieront.com> <electifs@guepards-reaffirmerai.com> <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> )

allume ton pc, et essaie d'ouvrir ton lecteur cdrom. si il s'ouvre c'est qu'il est bien connecter à l'alim.
donc c'est dans le bios que tu dois definir les ordres de demarrage :
1st boot, 2nd boot
le connecteur que tu as est bizarre. regarde si tout tes peripheriques sont branchés.
tu peux pas te tromper de branchement car il y a des detrompeurs.
chaque fils a sa place, il suffit de bien l'identifier.

Faites un vœu et puis Voila ! www.voila.fr
Pendant tout l'été, gagnez une Ford Ka sur Voila Gratter ! http://cybergrattage.voila.fr/voila