(Courriels de diversion: <vivoterait@insaisissable-jeunais.com> <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> )

Le Thu, 16 Aug 2001, [adresse retirée à la demande de l'auteur] a ecrit ::
>[citation retirée à la demande de l'auteur]

bah si on peut faire de l'impro... j'ai recompile mon vieux noyau...
y'a pitetre moyen de faire une approche genre "dns II le retour de
la vengeance"... J'arrive a faire tourner son p'tit cousin le dhcp...
ca doit pouvoir se montrer avec un ou deux cierges et trois saints, deux
boudhas et cinq kilos d'encens.

Apres s'etre fait renommer autoritairement par le sbire a l'olive : il
doit y avoir moyen de voir comme on peut tatouer un numero a la volee
dans l'oreille de nos p'tits portables, avec l'option tatouge en masse
et l'option je ne tatoue que ce que je connais...

Et au passage on met un cierge pour que le president n'amene pas sa
bestiole...  avec sa Suse il est refractaire au tatouage (genre caprice
made in SINTEP "Nan je recois bien mon addresse mais j'en veux pas dans
l'oreille et j'en redemande une autre jusqu'a la fin de mes
batteries"). :-)

Note : je ne tatouille que le vieux bind 8... donc pas question de
tritouiller du 9 comme celui de la Suse Jidedienne. Et ce ne pourra
etre qu'une vague presentation en attendant le retour de l'Olive "on
stage, live tonight" avec spots, musique, danceuses et costume a
paillettes. :-)

Hopla...

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------