(Courriels de diversion: <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> <sertissiez@bloqueront-edifierez.com> )

si ca peut vous éviter le même problème que moi...

la sélection des fichiers sur kde2/konqueror n'est pas claire. du coup il
suffit de peu de choses pour que le mauvais fichier soit sélectionné.

mes données essentielles sont sur ~/data. ce répertoire s'est retrouvé
sélectionné je ne sais comment en même temps que trois fichiers que je
voulais déplacer, et donc concerné par la commande "couper" de konqueror

quand j'ai collé (dans un sous rep de data), je me suis tout de suite apparcu
que ca n'allait pas. j'ai fait la deuxième bétise de la journée, j'ai
interrompu la copie.

bilan, je me suis retrouvé avec une arborescence vide de fichiers... d'une
façon ou d'une autre certains fichiers ont été effacés sans être copiés...

il y a sans doute aussi une bogue quelque part, l'effacement aurait du avoir
lieu après la copie.

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it