(Courriels de diversion: <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> <persevererions@sertissiez-bloqueront.com> <edifierez@media-financee.com> <intensifiees@fusils-mitrailleurs-lignes.com> )

	D'une façon assez générale, je me sers correctement des listes auquelles
je suis inscrit :o)

	Je me dis que :

	- Soit il y a une pb avec la liste et la configuration de mon client mail
(encodage, etc...), ou la case qui est différement configurée pour mon
adresse par rapport à celle que j'ai fournie pour l'inscription (faite
depuis un autre poste)

	- Soit ifrance a qqes soucis avec leur anti-virus, qui doit surchauffer
en se moment avec CodeRouge et Sircam...

	- Soit....

	C'est à analyser.

	Par exemple, mes réponses dans de ce matin dans ce présent thread, ne
sont pas passées.
	Etrange non ?

	Qu'en sera-t-il de celle là ?

	A suivre ;o)

	rhaaaaa !!!

	Horreur malheur !!!!
	Je viens de comprendre, et ce, juste en levant les yeux :

	Voulant me mettre en copie, pour test, sur une autre adresse, je viens de
m'appercevoir que le reply-to n'est pas configuré pour aller vers la
liste mais plutôt vers l'auteur du message.

	Etrange... Je suppose que c'est voulu ?