(Courriels de diversion: <embuer@deshabituions-soustrait.com> <eclatants@concut-vouvoyerent.com> <decousiez@remettrions-colombe.com> <bafouerions@rouvres-tares.com> <opticiennes@preferees-coffrerais.com> <accommodants@amalgame-jouvencelle.com> <inouïe@devouerions-virees.com> <borderiez@marierions-nettoierez.com> <frolees@restreindrez-pendus.com> <solliciterait@alterna-denrees.com> )

toufou wrote:

> en
> >
> sans troll, je l'ai essayé et je la trouve tres bien
> elle est rapide (par rapport a la mandrake 8 que j'ai essayée aussi) et tres
> stable (pas un seul plantage deouis 3 mois)

	En quoi est-elle plus rapide que la Mandrake ? Pourrais tu
	nous fournir des benchs _objectif_ , par exemple le temps
	de compilation d'un gros truc (Postgresql ou Xfree4) .

> j'en suis tres satisfait contrairement à la version précédente.

	Pourquoi ?

--
Thierry, trolleur since 1957.