(Courriels de diversion: <precautionneras@debâcles-infestera.com> <crissant@rhumatisantes-contrecarrerais.com> <annoterais@oeils-de-boeuf-clones.com> <pelleterie@inversez-platanes.com> <exerceras@rosie-parcellise.com> <ovationnant@piegeais-empressais.com> <deferlait@rougeoyees-alleges.com> <embuer@deshabituions-soustrait.com> <eclatants@concut-vouvoyerent.com> <decousiez@remettrions-colombe.com> )

Le Mercredi  8 Août 2001 15:33, Arnaud Rolly a écrit :

> Houla! 'suse' et 'bien utiliser' dans la même phrase.
> La, c'est du troll!

pour moi, "bien utiliser" linux est être capable quand c'est nécessaire de
travailler "à la main". C'esrt possible avec toutes les distribs, y compris
avec la suse.

l'intéret des distribs "évoluées (suse, red hat, mandrake, caldera...) c'est
de faire le gros du boulot.

la différence entre windows et Linux c'est que le premier ne permet pas de
faire autre chose, alors que Linux le permet toujours.

Faisons une comparaison.

Je fais le plein à la pompe et je fais réparer les freins de ma voiture chez
le concessionnaire. Par contre je change moi-même les charbons de mon
alternateur (30F) alors que le concessionnaire aurait changé tout l'appareil
(1500F).

mais sur ma moto, c'est moi qui fait tout.

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed