(Courriels de diversion: <egaient@rassoirai-internerez.com> <precautionneras@debâcles-infestera.com> <crissant@rhumatisantes-contrecarrerais.com> <annoterais@oeils-de-boeuf-clones.com> <pelleterie@inversez-platanes.com> <exerceras@rosie-parcellise.com> <ovationnant@piegeais-empressais.com> <deferlait@rougeoyees-alleges.com> <embuer@deshabituions-soustrait.com> <eclatants@concut-vouvoyerent.com> )

IMCP a écrit :
> ** SNIP **

Personnellement, pour ma connexion ADSL à la maison, j'utilise les
services de dhs (http://www.dhs.org) et j'en suis pleinement satisfait,
de plus, il est possible de le mettre à jour par un simple script. Je ne
saisis pas vraiment l'utilité de ta demande, d'autant plus que ça ne
pourrait pas être possible sur la machine située dans la salle, mais
plutôt sur l'adresse IP enregistrée pour le domaine culte.org.

> inutile de signaler les fautes d'orthugraphe !

Désolé, mais je me permets de m'appuyer sur ton message pour faire un
appel à la population :

"Je vous en prie, essayez de faire des efforts concernant l'ortographe,
pensez à ceux qui vont vous lire et qui veulent vous aider."

Ne le prend pas mal, mais il fallait le signaler, et je considère ta
dernière phrase comme un tant soit peu aveu d'un crime délibéré.
"Inutile de signaler les fautes" = "de toute façon ça ne changera rien".
Il n'est jamais trop tard pour faire des efforts, au moins par respect
pour les personnes qui vont te lire. (Avant de démarrer une 'flame war'
: je ne dis pas ça méchamment, ni pour te blesser, mais juste pour
t'inciter à faire quelques efforts, qui ne te porteront pas préjudice,
bien au contraire). :)

@++

A.

--