(Courriels de diversion: <decuplee@fourchettes-cedions.com> <dissipait@tritureras-estrades.com> <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> )

Ant-1 wrote:

> Bonjour, personnellement je suis très intéréssé par le montage d'un LVS.
> Je suis désolé de ne pas avoir pu être là pour le round-Robin, y a-t-il
> un compte-rendu ?

Ben disons que ca s'est pas exactement passe comme prevu :-)
Pour le Round robin, c'est tout simple a mettre en place.
Pour le LVS, ca demandera un peu plus de preparation, et de la discipline!
Donc, on fera ca dans un coin avec ceux que ca interesse.

PS: si qq'un peut voler un retro projo pour qu'on puisse faire ses
presentation avec
un ordinateur, ce serait royal!