(Courriels de diversion: <panacherai@fabriquees-demandes.com> <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> )

'soir.
J'ai parfois (souvent...) eu des difficultés pour installer des
programmes avec rpm lorsque'il y a des dépendances en cascades (des fois
la chaine est si longue qu'on se demande si et quand ça va
s'arrêter...). Parfois ça se passe très bien heureusement. Et
visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas.
D'un autre côté, à ce que j'ai lu, le gestionnaire de paquet de debian
est vraiment beaucoup mieux.
Tout troll mis à part, quelqu'un -qui aurait utilisé les deux
gestionnaires notamment- pourrait me dire quels sont ses avantages par
rapport à
rpm et comment il gère ces §#@$£¤ de dépendances et de conflits.
Merci.

--