(Courriels de diversion: <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> <braiments@entendu-procederez.com> <trahissent@entretenait-adapteront.com> <refutent@effleurerent-renouerons.com> <regroupais@rechargea-obsession.com> )

----- Forwarded message from Nico200180@aol.com -----
Subject: Bonjour
To: webmaster@culte.org
Je compte m'installer sur toulouse et suivre une formation informatique,
linux sur cette région.
Pouvez vous me faire connaitre des écoles ou des organismes qui assurent ce
genre de formation. S'il en existe bien sur.
Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bin m'apporter
Christophe

----- End forwarded message -----

--
Eric Marsden