(Courriels de diversion: <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> )

laurent "ker2x" laborde

On Thu, 2 Aug 2001, Thomas RIBO wrote:

> Même remarque :-) : et tu en tires quelle conclusion ?
> NVidia n'a pas d'attitude perverse, ils veulent vendre à plus de monde
> et reconnaissent Linux comme une plateforme sur laquelle il y des
> utilisateurs en assez grand nombre pour constituer une cible. ATI
> choisit de l'ignorer. Il faut dire qu'ils ont déjà assez de mal à
> fournir des drivers potables pour Windows, alors ils ne vont même pas
> essayer pour Linux. J'en parle avec expérience puisque j'ai eu une Rage
> pro et une Rage 128 (et je répond aux mauvaises langues qui diront que
> [...]

coucou,
j'ai une radeon chez moi....
elle marche vraiment bien....
et cote perf. y'a rien a redire.... elle arrache :)
j'arrive a pousser a 200fps et un peu plus a Q3 en 800*600
de plus il me semble ques les specs des cartes ATI sont dispo.
seulement il veulent pas a toucher a linux, en gros "demerdez vous!"

--
Laurent Laborde