(Courriels de diversion: <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> )

On Wed, Aug 01, 2001 at 02:23:09PM +0200, Thierry B. wrote:

> 	Euh, char(4) avec MMDD c.a.d. les poids forts en premier.
> 	Eric M. a posté un message a ce sujet dans linux-31

> 	ATTENTION! le comportement des champs 'date' a beaucoup changé
> 	lors du passage de postgresql de la v6 à la v7 pour cause de
> 	mise en conformité aux standards du langage SQL.

oups, alors je n'ai dit que des conneries.
desole pour la pollution, ca partait d'un bon sentiment ...
mais l'enfer est pave ....

merci tth pour tes lumieres.

mat