(Courriels de diversion: <guepards@reaffirmerai-reniflerais.com> <lierent@vivoterait-insaisissable.com> <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> )

Mathieu DUSSIER a écrit :

> ben, en fait g prefere le SUID !
> je n'ai pas besoin de gerer beaucoup de droit privilegies aux users, donc
> je n'ai pas envie de rajouter un log...

> Merci, mais ca na va pas etre necessaire ;)
>
> Je me suis fait un script dans /bin/stop (qui appelle /sbin/halt)
> L'user n'a plus qu'a taper "stop", c exactement ce que je voulais !

Tu peux toujours essayer une des solutions "top goret" du defi'con de
Parinux ;)

Vas faire un tour sur http://parinux.org/article.php?sid=41
et prépares-toi à mourir de rire ;)
(NB : il y a toutefois des solutions envisageables, mwahahaha)

@++

A.

--
Arnault Claden