(Courriels de diversion: <reaffirmerai@reniflerais-lierent.com> <vivoterait@insaisissable-jeunais.com> <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> )

Dr E B Bettler wrote:

> probleme ne semble touche que les repertoires montes et aucun repertoire en
> local... d ou l idee que le probleme touche le montage NFS de nos
> repertoires. Ce qui est drole, c est que si je copie un fichier posant
> probleme dans un autre repertoire (monte ou non), le probleme concernant ce
> fichier disparait...

Dans ce noyau, il y a une implémentation de NFS version 3 qui semble poser pb.
regarde quelle version tu as compilé

> enfin, dernierement, je me suis apercu que je ne pouvais pas me connecter au
> site de la fnac.com et iomega.com alors que je le pouvais sous une autre
> machine ou depuis NT4 sur ma machine... j ai essaye avec Netscape 4.78,
> Mozilla 0.9 et Konqueror avec le meme message (cannot resolving adress...)
> J ai alors, sous un coup de tete, reboote ma machine sous 2.2.19 (je
> travaillait sous 2.4.3)... et la surprise, je peux de nouveau me connecter a
> ces sites !!! aurais je oublie de compiler qqe chose dans mon noyau 2.4.3 ??

Ca sent le ECN, élément qui permet au noyau de savoir si un lien est
congestionné. Certain firewall bloque ce type de paquets, d'ou les pbs. Essaie
en enlevant éventuellement cette option.

Laurent Foucher