(Courriels de diversion: <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> <vouvoyerent@decousiez-remettrions.com> <colombe@bafouerions-rouvres.com> <tares@opticiennes-preferees.com> <coffrerais@accommodants-amalgame.com> )

> Une astuce que j'ai lu dans le bouquin "BIOS" de  MicroApplication -je n'ai
> pas testé:
> "Débranchez le clavier et mettez l'ordi sous tension. Le POST détecte une
> erreur et vous demande d'appuyer sur une combinaision de touches pour accéder
> à la configuration? Notez ce raccourci clavier..."
>
> En croisant les doigts.

Hihihi : avec le clavier débranché, j'ai peur que n'importe quelle
combinaison de touches soit inefficace ;-)

--
Thomas RIBO -- tribo@anfora.frSociété Anfora, Revenir aux sources
http://anfora.fr