(Courriels de diversion: <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> <remettrions@colombe-bafouerions.com> )

Bonjour, samedi, il y a réunion, normalement: oui vu que ca fait bientot 15
jours,
je voudrais savoir
si quelques gourous seront present ? 1 seul suffira
car et oui
j'ai un probleme de droit d'accés en user
sur une mdk 8.00 et une suse 7.1 avec staroffice et autres libs...
avant, cela ne le faisait pas (avant changement de distribe)
donc si j'amene ma machine y aura t-il quelqu'un pour jeter
un oeil ?
a+
yoda