(Courriels de diversion: <remunererez@surbaissees-intolerances.com> <hydrographique@egaient-rassoirai.com> <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> )

Salut a tous :)

J'aurais besoin, pour une demo samedi, que quelqu'un apporte une tele
dotee d'une peritel.

Si l'un d'entre vous a la possibilite d'en amener une, merci de me faire
signe rapidement, que je puisse prevois ma demo (et surtout que j'amene
le materiel).

(Pas besoin d'une tele grand ecran, 16/9, etc..., une simple 33cm peut
tres bien faire l'affaire, tant qu'elle dispose d'une peritel)

C'est une petite surprise, que vous decouvrirez, si une tele est dispo,
lors de la reunion :)

Merci de votre attention.

@++

A.