(Courriels de diversion: <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> )

Le Mercredi  4 Juillet 2001 15:15, Arnault Claden a écrit :

> 1. Booter avec une disquette de secours (ou le CD d'install de ta
> distrib preferee)
> 2. Monter ta partition racine
Si ton boot, c'est un LILO en mode texte sans mot de passe, tu peut
directement booter en super user en tapant
<nom_image_kernel> init 1
au prompt LILO.

--
Arnaud Rolly