(Courriels de diversion: <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> <remettrions@colombe-bafouerions.com> <rouvres@tares-opticiennes.com> <preferees@coffrerais-accommodants.com> <amalgame@jouvencelle-inouïe.com> <devouerions@virees-borderiez.com> <marierions@nettoierez-frolees.com> )

AR> De plus, tu peut demander à ton logiciel d'enregistrer la photo à une
AR> qualité bien plus grande que celle de la photo 'de référence', d'ou une

perte de place.

LL>  avec un nombre de pixels plus important donc une "meilleure qualité".

Dans ce cas, augmenter la résolution de l'image, ne peut pas améliorer la
qualité (le piqué) de l'image.
Mieux, la taille de celle-ci devrait guère changer.
Non, décidemment, quelqu'un m'expliquera t'il comment d'une JPG compressée
(à
10% par ex.), on peut obtenir la même image avec un meilleur piqué...