(Courriels de diversion: <varia@remunererez-surbaissees.com> <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> )

At 20:20 02/07/01 +0200, you wrote:
>'soir.
>Petite précision: je n'ai même pas besoin de modifier le fichier.jpg: il
>me suffit après l'avoir ouvert avec kview de l'enregistrer sans le
>modifier pour que sa taille passe (par exemple) de 9.66 Ko à 176 Ko.

Bonsoir,

c'est bizarre : procedons avec methode
Recupere divers fichiers jpg autres (tres differents) que celui
qui t'a servi de test.
Utilise d'autres outils que kview (ex GIMP)

et dis nous si ca persiste.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/