(Courriels de diversion: <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> <remettrions@colombe-bafouerions.com> <rouvres@tares-opticiennes.com> <preferees@coffrerais-accommodants.com> )

Hi Aranault et cie,
AC> Si tu veux faire une copie disque a disque, tu as juste a eviter
de mettre le lecteur et le graveur sur la meme nappe.
C'est la ^premère des choses à laqulle j'ai pensé:  pb de conflit (même IRQ
ou
que sais-je), mais ce technicien m'a assuré que quel que soit les
branchements, le résultat sera le même.
Je préfère croire en ton explication !
Je ferais des tests quand j'aurais récupéré ma bicyclette.
A+++