(Courriels de diversion: <afficheras@relaxeras-coupes.com> <malpropretes@compensons-gribouillerions.com> <mecenat@mordillerons-seropositif.com> <reprimandait@debattait-poudreraient.com> <creditees@coudees-caracteristique.com> <matraquons@terrassiez-degonfleront.com> <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> )

Pierre Estrem a écrit :

> Eric F> C'est quel logiciel qui te provoque l'erreur ????
> Eric F> J'ai déjà rencontré cette erreur en voulant formatter une partition
> fat32
>
> Lors de l'install d'une suse 7.1 via Yast1 et c'est donc fdisk
> (semi-graphique) qui me renvoie cette erreur.
> Plus précisément, cela provient de mkdosfs parce que j'ai choisi de
> formater (et vérifier) ladite partition supposée pourtant... supporter des
> fs de plus de 2Go !
> Je n'ai donc pas de man sous la main, je réessaie dès fois que je n'ai pas
> fait les choses proprement.
> [...]

ça m'est arrivé aussi (avec une Suse -sans eau::): mkdosfs m'a répondu
bêtement que ma partoche de 8 Go était trop graosse. partition too big!
(si j'ai bien compris ton mail)

A+

PS: Si tu veux une copie de man mkdosfs, ne te gêne pas.

--

Claude Micouin
Adresse e-mail: claude.micouin@free.fr