(Courriels de diversion: <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> <vouvoyerent@decousiez-remettrions.com> )

Je suis toujours sur un projet ambitieux : la création d'un super
magnétoscope numérique de salon sous Linux.
Si ça intéresse quelqu'un, merçi de me contacter :)

La problématique est la suivante : il faut pouvoir faire de
l'acquisition vidéo avec compression en temps réel, et il faut aussi
pouvoir fait de la restitution vidéo (les menus OSD, relecture des
films, animations pour la lecture de MP3...). Je n'ai trouvé AUCUNE
carte sur le marché avec des drivers Linux :( Qqn à de bon conseils ?