(Courriels de diversion: <egaient@rassoirai-internerez.com> <precautionneras@debâcles-infestera.com> <crissant@rhumatisantes-contrecarrerais.com> <annoterais@oeils-de-boeuf-clones.com> <pelleterie@inversez-platanes.com> <exerceras@rosie-parcellise.com> <ovationnant@piegeais-empressais.com> <deferlait@rougeoyees-alleges.com> <embuer@deshabituions-soustrait.com> <eclatants@concut-vouvoyerent.com> )

Salut,

>J'ai désormais configuré la liste pour qu'elle soit demi-fermée, càd
>que seuls les abonnés peuvent y envoyer des messages (vérification de
>l'envelope). Les autres messages sont envoyés aux modérateurs, qui
>peuvent choisir d'accepter ou de rejeter les messages
>individuellement. Ainsi par exemple, les gens qui souhaitent envoyer
>des messages depuis leur travail alors qu'ils sont abonnés à leur
>domicile, verront leurs messages ralentis plutôt que refusés.
>
>J'espère que cette nouvelle configuration rendra la liste plus
>agréable.

Salut,

Merci Eric, pour rendre la liste plus agreable toi et les moderateurs
prenez sur votre temps. Soyez en remercies.
Cette mesure est sage et reduira le spam.

Que les consommateurs de cette liste et de l'association prennent
conscience que des producteurs bossent.

Or un LUG c'est l'affaire de tous.

signe : le Coach du CULTe

--