(Courriels de diversion: <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> <remettrions@colombe-bafouerions.com> <rouvres@tares-opticiennes.com> <preferees@coffrerais-accommodants.com> )

Bonjour,

Je vais bientôt avoir à programmer un module permettant la résolution d'un
système d'équation non-linéaire de taille 7x7. Pour ce faire, j'envisage
d'utiliser la GSL (Gnu Scientific Library), mais je me pose des questions
quant à la stabilité de ces commandes. En effet, tout au début de la doc on
peut lire que la version courante est une version de développement à éviter
pour une utilisation en production.

Qu'en est-il de vos propres expériences avec cette librairie ? Me la
conseilleriez-vous pour résoudre un problème comme le mien et plus
généralement, des problèmes de calcul numérique ?

Merci pour toute info.

Jmax.