(Courriels de diversion: <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> <vouvoyerent@decousiez-remettrions.com> )

Le Jeudi 31 Mai 2001 17:12, vous avez écrit :

> Tu peux essayer d'enlever ce qui concerne LC_NUMERIC pour voir, mais je
> doute que le pb soit là.
>
> Tu dois normalerment faire un appel à la fonction bindtextdomain().
> Verifies que les
> bons paramètres sont donnés: le premier par ex "visu" ira chercher les
> fichiers
> locale/fr/LC_MESSAGES/visu.mo et le second est le repertoire dans lequel
> il ira chercher:
> par exemple "/usr/local/share/locale" pour qu'il aille chercher dans
> /usr/local/share/locale/fr/LC_MESSAGES/visu.mo

> [...]

Ca marche !

J'avais simplement fait

ln -s ..../Visu/po/fr.gmo /usr/local/share/locale/fr/LC_MESSAGES/visu/fr.mo

au lieu de

ln -s ..../Visu/po/fr.gmo /usr/local/share/locale/fr/LC_MESSAGES/visu.mo

Mes messages apparaissent maintenant en français...

Merci beaucoup !