(Courriels de diversion: <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> <intercedant@intra-communautaire-escarcelles.com> <mercantis@pleut-apraxie.com> <greveras@braviez-eduques.com> <oursins@coordonnatrice-degazer.com> <directes@calculerions-antidater.com> <reserve@broutais-jonglerons.com> <resquilleuses@proletarisation-reinvestissions.com> )

pour les linuxiens motards, je sais qu'il y en a plein...

Vous connaissez peut-être le "journal des motards" (anciennement "le monde de
la moto"). Entièrement fait par ses lecteurs.

Il a un site internet lejdm.free.fr assez bien fait, mais il cherche un fan
de PHP capable de l'aider à mettre en ligne une base de données et un forum.

merci de l'aider si vous le pouvez. écrire à jean-pierre.dupre@wanadoo.fr, et demander "le vieux" de la part de dod

c'est le journal des "chevaliers de la route" et, dans une autre vie, j'y ai
écrit des articles sous le nom de "dodinas le terrible" (qui est, comme vous
le savez tous, un des compagnons du roi Arthur de la table ronde - il avait
déja inventé la route !)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html