(Courriels de diversion: <cordelieres@dissociables-tiede.com> <bricole@recusables-detenions.com> <croissent@coordonnatrice-completerais.com> <paraîtrions@refondues-chavirais.com> <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> )

On Fri, Apr 13, 2001 at 06:09:58PM +0200, jdd wrote:
> je ne trouve pas, dans gimp, d'outil pour tracer des lignes régulières
> (droites, cercles). C'est curieux.. les ais-je manqués?
> merci
Pour les lignes droites il faut tracer un point avec l'outil crayon et
en appuyant sur shift on peut tracer une droite. Et ainsi de suite si
besoin. Par contre il n'y a pas l'outil cercle

Faut dire que c'est pas la vocation du Gimp

a+

--
                                  """""