(Courriels de diversion: <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> )

En réponse à Phil'sFree <philsfree@free.fr>:
Tres bon site "Unofficially Supported PCMCIA Cards".
Certes c'est pas officiel mais ça marche ;-)

http://mobilix.org/pcmcia_linux.html

> Tu n'as pas peur ? Va faire un tour chez www.olitec.com.
> Ils ont (assez récemment) publié des drivers Linux pour leurs modems
> internes.
>
> Nota : je leur ai acheté un modem externe (beaucoup moins risqué)
> et j'ai récemment téléchargé leurs logiciels pour Linux pour dialoguer
> avec les fonctions de modem/fax autonome.
> Ces logiciels m'ont paru indigents et buggés à mort.

> Es-tu allé voir cette adresse ?
> http://www.mostang.com/sane/sane-backends.html
>
> A+
> --
> [...]

 |         Tony  tplinet@free.fr        Rennes France                | | `Software is like sex; it's better when it's free' Linus Torvalds |
 | 50 Rue du Clos Sevigné (Apt.19)       02 99 83 09 05              |
 | 35510 Cesson Sevigne                  06 84 19 66 79              |