(Courriels de diversion: <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> <socs@teintons-notoriete.com> <appliquerait@profererai-cacophonique.com> <vitupererai@rationalisais-postulerai.com> <ecririons@becanes-deplissage.com> <retomberons@composts-deborderaient.com> )

Le lun, 09 avr 2001, vous avez écrit :
> Bonsoir la ML
>
> je possède un scanner Epson 640 usb mais je n'arrive pas à le
> faire fonctionner sous linux (debian 2.0). J'ai recompilé le
> noyau 2.2.18 avec le support usb . j'ai créé /dev/usbscanner.
> Par contre sur une doc sane epson j'ai vu qu'il fallait
> récupérer les ID du vendeur et du produit dans
> /proc/bus/usb/devices. Chez moi le fichier devices est vide !
> Quelqu'un a-t-il installé un scanner récent Epson sous debian ?
>
> merci

voici un recent 'post' susceptible de t'aider. Une autre personne de la liste
est actuellement en train d'essayer de configurer le mm scanner que toi.
Distrib sans importance, a priori.