(Courriels de diversion: <duodecimale@jupettes-laminerons.com> <simplifiait@trepane-traduits.com> <recompte@dolmens-desapprouvaient.com> <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bātee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> <socs@teintons-notoriete.com> )

On Mon, 9 Apr 2001, Eric Huiban wrote:

> p.s. Y'a quelqu'un ici qui s'y connait en connection localtalk/appletalk
> sur MAc et PC ? Voire meme ethertalk si on a de la chance...

Ya pas un truc qui s'appelle netatalk qui permet de connecter un Mac a une
machine Linux? J'utilisait ca dans le temps et il me semble que ca
marchait plutot bieng, a part que de temps en temps ca me bloquait la
connection du serveur vers l'exterieur.

Michel Rodriguez
Perl & XML
http://www.xmltwig.com