(Courriels de diversion: <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> <eduques@oursins-coordonnatrice.com> <degazer@directes-calculerions.com> <antidater@reserve-broutais.com> <jonglerons@resquilleuses-proletarisation.com> <reinvestissions@agioterent-surimposaient.com> )

ce mail est surtout pour zaza, mais je l'envoie sur la liste pour donner
des idées aux autres.

zaza, confirme-moi si ce matériel t'intéresse et ou/quand je peux te le
livrer. Il y a:

deux boitiers grande tour (dont celle ex de kroc)
1 boitier avec couvercle à charnière (80286 à l'origine!)

tous les trois avec leur alim

un carton (carton qui contenait un boitier) plein à ras bord de matériel
déclassé, dont une carte mère 486 avec 8Mo ram et sa carte video local
bus, trois claviers, huit souris sans boules (! - navré, il y a une
epidemie sur les boules au lycee), des cartes interface i/o, des nappes....

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it