(Courriels de diversion: <coudees@caracteristique-matraquons.com> <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> <intercedant@intra-communautaire-escarcelles.com> )

Nouveau.

Dés demain, je vais vous proposer (avec l'accord du ca) une nouvelle
activité, pour l'instant sur Linux-31, mais s'il y a trop de traffic, on
ira ailleurs.

Cette activité sera repérée par la balise [forum] dans le sujet. Un
règlement sera publié à intervalle régulier (à partir de demain).

Le contenu sera le suivant:

Pour une période de temps limités (15 jours, durée à réévaluer en fonction
du résultat s'il y a lieu) chaque membre du club ayant fait une conférence
proposera un forum dont il sera le modérateur (je coordonnerai le
fonctionnement).

Ce forum commencera le lendemain de la conférence. Il sera initié par un
mail du modérateur (le conférencier) résumant sa conférence et tous les
membres de Linux-31 seront invités à y participer, qu'ils aient ou non
assisté à la conférence.

Le but est double: d'une part créer un évennement périodique sur la liste
avec une charge de travail raisonnable, d'autre part, les courriers étant
archivés, crée dans les archives un "fond documentaire" où il soit
possible de renvoyer les nouveaux venus si leurs questions ont déjà été
traitées.

Règlement et premiers courriers demain dimanche, puisque je suis le
dernier conférencier à avoir exercé. au fait, quel est le programme des
conférences à venir?

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it