(Courriels de diversion: <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> <eduques@oursins-coordonnatrice.com> <degazer@directes-calculerions.com> <antidater@reserve-broutais.com> )

Le ven, 06 avr 2001, Pierre Estrem a écrit :

> Q: Qu'en est-il pour un noyau standard récent d'après vos expériences ?
> Merci.!

comme toutes les réponses... ca dépends :-)

en fait il est rare de compiler un noyau "vide".

si tu prends un noyau récent d'une distrib genre suse, avec dedans tout ce
que l'on peut compiler ensemble. tu garde bien le fichier de config, tu
fais un "make clean", "make mrpropeer", "make distclean" (je viens de
regarder dans le Makefile) et tu recompile par

make bzImage && make modules && make install && make modules_install

à mon avis ce ne sera pas fait en 5 minutes

par contre si tu change juste un détail, ca peut être très rapide (--->
"nothing to do")

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html