(Courriels de diversion: <creditees@coudees-caracteristique.com> <matraquons@terrassiez-degonfleront.com> <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> )

Bernard ETIENNE a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Gros pepin d'installation de la BAL antivirus Amavis
> J'ai commencé par installer:
> - uvscan l'antivirus de mcafee
> - testé avec le fichier eicar.com
> - le prog tnet
> - le prog reformime de maildrop (remplacement de metamail)
> - enfin Amavis normalement compilé avec les bonnes options
>
> J'ai consulté l'article
>
> http://www.linux-france.org/article/sys/antivirus/antivirus.html#toc4
>
> Est-ce que quelqu'un a déjà installé Amavis et réussi à le faire fonctionner

chez moi ca marche tres bien avec la config suivante (bien suivre la
doc)
redhat 6.x (6.0 a 6.2)
sendmail
amavis 0.2.1
uvscan

tu as bien un fichier /usr/local/sbin/scanmails executable ?
(un joli shell-script qui lance le ou les anti-virus et traite les
retours

--
Eric Gerbier