(Courriels de diversion: <degonfleront@raccommoderai-dîneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> )

bonjour,
youpi j'ai pu établir une connexion chez free avec la suse6.4 et kppp.
je suis reconnue tout va bien.
je peux naviguer avec netscape. Mais ensuite c'est là que les pb
commencent : lorsque je veux envoyer un mail : netscape se ferme.
J'ai essayé avec kmail : je ne peux pas télécharger mon courrier : j'ai
le message comme quoi il ne peut pas ouvrir /var/spool/mail/lulu :
normal le fichier n'existe pas. Je le crée en restant sous user : pas
mieux, je ne peux rien envoyer non plus. apparement j'ai tout bien
configuré.
J'ai meme essayé avec star office : après avoir configuré la bête : je
peux naviguer (toujours avec une connexion kppp), je peux voir mon
courrier chez free mais il reste là bas. J'ai pas trouvé l'option pour
le rapatrier. Et toujours impossible d'envoyer un mail.
BOOUUUU pourquoi ça marche PAAAAAAS?
Lucile