(Courriels de diversion: <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> <eduques@oursins-coordonnatrice.com> <degazer@directes-calculerions.com> )

En ce jour du dim, 01 avr 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Eric Huiban nous eusse écrite:
> Peut-on savoir a quoi servait le defunt kroc ? Et a quoi va servir son
> successeur ?

Bon je vais tenter d'être un peu plus locace que JDD, et répondre à la question
sa vie son oeuvre:

En fait le pb de trouver des machines pour l'assos (et entre autre remplacer
Savage) ne datent pas d'hier, il y a donc un peu plus d'un an, pour essayer de
trouver des machines sans se ruiner on a fait appel aux dons de matos, on reçu
ainsi différentes pièces qui nous permis de monter Kroc, le pb c'est que la
carte mère sur la quelle il repose est une carte mère pour PentiumPro avec de
l'EDO, on a donc affaire à un proc assez rare utilisant de la mémoire
aujourd'hui tout aussi rare (en plus sur les 4 connecteurs mémoire 2 ne
fonctionnent pas).

Voilà grosso modo comment est né Kroc, j'oublie de rajouter qu'à l'époque
l'asso à acheter un DD de 15 giga en passant en faire un successeur à Savage.

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft support.