(Courriels de diversion: <coupes@malpropretes-compensons.com> <gribouillerions@mecenat-mordillerons.com> <seropositif@reprimandait-debattait.com> <poudreraient@creditees-coudees.com> <caracteristique@matraquons-terrassiez.com> <degonfleront@raccommoderai-dîneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> )

Une petite précision :

voici où Monsieur Robin va puiser son inspiration de philosopie politique :

http://www.intranetics.com/

On peut y lire sur la deuxième page :

    A private space on the web where your group can
    easily access and share documents, calendars and
    event information.

Je me permets de rappeler encore une fois à Monsieur Robin que "private"
("privé" en français) est le contraire de public et donc de démocratique.