(Courriels de diversion: <affermie@resserre-cordelieres.com> <dissociables@tiede-bricole.com> <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> )

En ce jour du sam, 24 mar 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Pascal Chenevas-Paule nous eusse écrite:
> bonjour,
> je possède une carte son soudblaster 128pci et je souhaiterais savoir
> comment je pourrais la configurer sous une debain 2.2r0.

Tjrs pareil ce genre de question sur le matos est indépendant de la distrib,
mais lié à ta version du noyau ou à ta version de drivers ALSA.

> Quand est-ce que la Woody stable sortira ?

Debian reste fidèle à une des grandes règles du logiciel libre, c'est à dire
que celle ci sortira quand elle sera prête, et non pas à une date fixé
arbitrairement, quand la woody satisfera à tout les critères de la charte
Debian alors elle sera mise à disposition dans la branche stable, en attendant
il faudra te satisfaire de la Potato (pas génant pour ton pb, vu que la soluce
ne dépand pas de la distrib en particulier).

Sinon si tu veux du nouveau tu peux essayer une mise à jour de ta Potato en
2.2r2, ou si tu veux FreeBSD 4.3 est prévu pour cette semaine.

> Existe-t-il un logiciel sous linux qui me permettrais de pouvoir
> transférer des programmes depuis Linux vers ma calculatrice HP48 ?
> Merci

Aucune idée.

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft support.