(Courriels de diversion: <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> <gendarme@assermenter-sportivement.com> <alcools@rebâtiras-chequier.com> <arrimez@oppressifs-ingurgitiez.com> <taperait@pressons-bison.com> <juriez@arrogants-reassortie.com> )

Le Mercredi 21 Mars 2001 23:21, vous avez écrit :

> QUEL TROLL?

> ? je n'ai, en ce qui me concerne, jamais parlé d'orthographe (par contre
> j'ai écrit por au lieu de pro).
>
> pour ceux qui ne le savent pas, le CULTe accepte des adhésions
> "entreprise", à 1000F (je crois). Plusieurs entreprises ont très
> aimablement accepté de faire ce qui n'est pour elles qu'un petit chèque
> (mais pour nous un apport important) car elles trouvent que le club leur
> apporte beaucoup.
>
> Il me semble que le distributeur qui nous a aidé peut accepter de
> "pérenniser" son intervention par une adhésion.

> [...]

Hello,

Très bon recentrage du débat JDD, merci.
Je m'emportais en effet sur ce dernier point.

Deux associés qui ont du mal à se payer le SMIC en ont encore plus
pour donner 1000F pour Linux, donc allez acheter votre matos chez eux.(pub)

La cause de mon emportement: je viens de recevoir un refus du lycée des Arenes
pour un emploi de CES, par courier, alors qu'il m'avait annoncé une réponse
par tel.
Trop dur pour lui d'embaucher comme CES un mec qui avait un ordi sur le
stand Linux du SINTEP, et encore plus de le lui dire de vive voix.
Il vaut mieux lui donner un coup sur la tete.

Ceci dit fin de ce sujet.

--
@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr